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365 jours à votre service

Vos hôtes 

L'homme sympathique en veste à carreaux regarde directement la caméra

Romuald Bour,
Directeur

«Toutes les personnes sont uniques. Je veux m'assurer que chez nous, chaque personne bénéficie d'un traitement personnalisé. Qu'ils reviennent chez nous ou qu'ils y viennent pour la première fois, tous nos hôtes doivent quitter l'Hôtel ERMITAGE heureux.»

Femme souriante devant une étagère de livres

Taina Hefti,
vice-directrice Rooms

«Chaque client est unique et c'est exactement comme cela que je veux le traiter. Il est important pour moi de faire preuve d'une véritable cordialité, d'écouter attentivement et de reconnaître les petits détails qui rendent le séjour spécial. Mon objectif est que nos hôtes ne passent pas seulement un bon moment, mais qu'ils se sentent vraiment bienvenus et appréciés – presque comme dans une grande famille.»

Une femme à lunettes sourit à la caméra

Evelyn Engler,
Directrice adjointe F&B

«L'Ermitage représente pour moi tout ce qui fait le succès d'une hôtellerie : une situation parfaite au cœur du Saanenland, un espace bien-être de rêve et une cuisine à 360°. Mais il est avant tout synonyme d'une atmosphère authentique et d'une hospitalité authentique et chaleureuse, vécue par tous les collaborateurs.»

Une femme s'appuie sur un comptoir et sourit à la caméra

Kim Eberhart,
Chef de Réception

«Travailler avec des personnes du monde entier rend mon métier particulièrement passionnant. Chaque hôte apporte sa propre histoire et ses besoins individuels. Dans ce contexte, nous ne voulons pas seulement répondre aux attentes, mais les dépasser - car la véritable hospitalité se manifeste dans les petits détails affectueux qui rendent un séjour unique.»

Homme à la barbe courte et chauve en veste bleu foncé devant l'entrée de l'établissement

Umberto Torre,
Chef de Service

«Je m'efforce d'offrir à mes hôtes une expérience constamment agréable, du premier au dernier moment de leur séjour. J'aime interagir avec les gens et influencer positivement leur journée. Une bonne communication et l'authenticité sont essentielles.»

Homme avec un mètre pliant devant un mur de pierre portant l'inscription Ermitage Wellness & Spa

Florian Schenk,
Chef technique

«Nous agissons de manière aussi invisible que possible pour nos hôtes. Si toutefois un hôte devait signaler un problème technique, il est très important pour nous de le résoudre rapidement, de manière professionnelle et fiable. Et peut-être d'offrir un peu plus que la simple résolution d'un problème technique.»

L'homme à la barbichette se tient dans une grande cuisine et sourit à la caméra

Giuseppe Colella,
Chef de cuisine

«Les hôtes sont au centre de nos préoccupations. Je leur demande quelle contribution je peux apporter pour enrichir leur séjour. Une offre culinaire améliorée et un changement positif dans le service influencent l'expérience globale.»

Homme à l'air sérieux à côté de la réception

Dirk Bareuther,
Directeur de Vitalità

«Il est important pour moi de combiner l'atmosphère familiale avec notre savoir professionnel en matière de médecine et de bien-être. J'apprécie notre forte proportion de clients réguliers et j'essaie de convaincre chaque nouveau client d'en devenir un aussi.»

Femme à lunettes dans un bureau devant un ordinateur

Barbara Leuenberger,
Responsable des réservations

«Il est important pour moi de traiter les réservations et les demandes sans problème. Une offre est optimale lorsqu'elle dépasse les souhaits et attentes individuels de nos hôtes.»

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