365 jours à votre service
«Toutes les personnes sont uniques. Je veux m'assurer que chez nous, chaque personne bénéficie d'un traitement personnalisé. Qu'ils reviennent chez nous ou qu'ils y viennent pour la première fois, tous nos hôtes doivent quitter l'Hôtel ERMITAGE heureux.»
«Chaque client est unique et c'est exactement comme cela que je veux le traiter. Il est important pour moi de faire preuve d'une véritable cordialité, d'écouter attentivement et de reconnaître les petits détails qui rendent le séjour spécial. Mon objectif est que nos hôtes ne passent pas seulement un bon moment, mais qu'ils se sentent vraiment bienvenus et appréciés – presque comme dans une grande famille.»
«L'Ermitage représente pour moi tout ce qui fait le succès d'une hôtellerie : une situation parfaite au cœur du Saanenland, un espace bien-être de rêve et une cuisine à 360°. Mais il est avant tout synonyme d'une atmosphère authentique et d'une hospitalité authentique et chaleureuse, vécue par tous les collaborateurs.»
«Travailler avec des personnes du monde entier rend mon métier particulièrement passionnant. Chaque hôte apporte sa propre histoire et ses besoins individuels. Dans ce contexte, nous ne voulons pas seulement répondre aux attentes, mais les dépasser - car la véritable hospitalité se manifeste dans les petits détails affectueux qui rendent un séjour unique.»
«Je m'efforce d'offrir à mes hôtes une expérience constamment agréable, du premier au dernier moment de leur séjour. J'aime interagir avec les gens et influencer positivement leur journée. Une bonne communication et l'authenticité sont essentielles.»
«Nous agissons de manière aussi invisible que possible pour nos hôtes. Si toutefois un hôte devait signaler un problème technique, il est très important pour nous de le résoudre rapidement, de manière professionnelle et fiable. Et peut-être d'offrir un peu plus que la simple résolution d'un problème technique.»
«Les hôtes sont au centre de nos préoccupations. Je leur demande quelle contribution je peux apporter pour enrichir leur séjour. Une offre culinaire améliorée et un changement positif dans le service influencent l'expérience globale.»
«Il est important pour moi de combiner l'atmosphère familiale avec notre savoir professionnel en matière de médecine et de bien-être. J'apprécie notre forte proportion de clients réguliers et j'essaie de convaincre chaque nouveau client d'en devenir un aussi.»
«Il est important pour moi de traiter les réservations et les demandes sans problème. Une offre est optimale lorsqu'elle dépasse les souhaits et attentes individuels de nos hôtes.»